Trouver une mission
Proposer son projet

200 jobs d’été à pourvoir

UN ÉTÉ AUPRÈS DES PLUS FRAGILES

Le Réseau APA cherche cet été encore 200 personnes à intervenir auprès des personnes âgées et fragilisées. L’objectif est de remplacer les salariés partis légitimement en vacances.

Cette campagne de recrutement en urgence a été lancée sur l’ensemble du Haut-Rhin, pour tous les métiers de l’aide ou soins à domicile !

L’ÉTÉ EST UNE PÉRIODE CRUCIALE POUR LE RÉSEAU APA

Malgré la complexité de la situation sanitaire avec la covid-19, les équipes ont continué d’assurer leurs missions auprès des personnes fragiles. En effet, l’adaptation ,la solidarité, le soutien et l’engagement ont été les maîtres-mots ces derniers mois.

« L’été est une période cruciale pour notre réseau. Nous avons besoin d’organiser la continuité de services, mais également d’exercer une veille plus active auprès des clients en raison de l’absence des familles parties en vacances, et des risques éventuels de canicule. » explique Matthieu Domas, Directeur Général du Réseau APA.

POSTULEZ DES MAINTENANT

Il n’y a pas de profil idéal ! Il suffit d’avoir l’esprit solidaire et l’envie d’aider les autres !

Plusieurs postes sont à pourvoir dans tout le Haut-Rhin : aide à domicile, auxiliaire de vie, aide-soignant et infirmier diplômé d’état…

Alors n’attendez plus ! Donnez du sens à votre été et engagez-vous ! Rejoignez nos équipes pour une expérience riche humainement et valorisante professionnellement.

Les postes sont à pourvoir dans tout le Haut-Rhin : aide à domicile, auxiliaire de vie, aide-soignant et infirmier diplômé d’état…